Arrêter de fumer avec l’hypnose

L’hypnose ericksonienne et moderne est une thérapie brève. En quelques séances, généralement, le thérapeute hypnotiseur vous aide à surmonter les problèmes qui peuvent être les vôtres.

Pour l’arrêt du tabac entre 1 à 2 séances suffisent, perte de poids, addictions, stress, troubles du sommeil, dépression, phobies, allergies, angoisses, problèmes sexuels, épreuves sportives, manque de confiance en soi.

Une aide efficace et rapide

Dans une séance d’hypnose vous êtes confortablement installé et vous vous laissez guider par le thérapeute vers un état modifié de conscience , dans une profonde relaxation.

C’est alors que l’esprit conscient s’efface et laisse place à l’esprit inconscient. Les mots agissent donc par le biais des suggestions du thérapeute, en fonction de votre problème.

Vous restez conscient de vos gestes et de ce qui vous entoure d’un bout à l’autre et vous pouvez sortir de la transe à tout moment. Vous restez maître de vous-même.

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose, sans médicament ni substitut, sans stress  et sans prise de poids.

Peut-être avez vous tenté d’arréter de fumer  avec diverses méthodes, mais malgré vos efforts vos habitudes ont repris le dessus et la cigarette est de nouveau là.

Le tabac est un poison, une drogue  et il ruine votre santé et celle de votre entourage, sans compter votre porte-monnaie.

Fumer n’est pas un besoin, bien au contraire, c’est une mauvaise habitude.

Si vous vous souvenez de votre première cigarette, l’aviez vous trouvée bonne?

L’aviez-vous appréciée?

Lorsque vos yeux étaient larmoyants, vous piquaient, votre gorge irritée, ce qui vous faisait tousser, un peu comme un réflexe sauveur, vous rejetiez ce poison.

La nicotine est classée par l’ O.M.S comme une des 4 drogues dures, juste à côté de la morphine et de la cocaïne.

Avec l’Hypnose, votre dépendance au tabac va s’envoler sans effort, sans prise de poids et surtout sans contrainte.

L’hypnose va re-programmer votre inconscient positivement, modifier et remplacer vos croyances sur le tabac, grâce aux suggestions du thérapeute adapté à votre cas personnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *